Loading…

Rencontre Bilia

Rencontre à Bilia d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Corse-du-Sud

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Bilia

Bilia - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Trouver son âme sœur, pourquoi pas sur ce site ?
Propriano à 5 km de Bilia - 48 ans

Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amicale
Je ne sais pas trop quoi dire, mais ça ira tout seul quand la conversation sera engagée. J'habite proche de Propriano et je suis là donc pour rencontre pour faire connaissance et la suite est à écrire.
Propriano à 5 km de Bilia - 37 ans

Femme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici pour trouver la personne qui me correspond . Je suis quelqu'un qui cherche la sincérité la franchise et qui a besoin d'amour et de tendresse.
Propriano à 5 km de Bilia - 63 ans

Je suis un homme qui aime la vie, la mer, j'aime les belles choses et la belle vie. Mesdames si vous cherchez un homme cultivé fleurs bleues, ne cherchez plus, nous pouvons nous rencontrer à une terrasse boire un verre ou à bord de mon bateau sans aucune obligation ou arrière pensée
Propriano à 5 km de Bilia - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
H divorcé je suis ici pour changer mon destin en rencontrant celle qui est faite pour moi et qui aura envie que l'on fasse un très long chemin tous les deux.
Foce à 8 km de Bilia - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes, je suis divorcé depuis 15 ans car mon ex épouse est bipolaire. J'ai tenu 25 ans et un jour, j(ai craqué et demandé le divorce. depuis ce temps je vis seul, malgré quelques aventures, je suis à la recherche d'une femme sympa pour sorties, l'aider, lui faire plaisir, tout en restant chez soi, je ne suis pas un top modèle, mais agréable à vivre; Je recherche une femm.e sympa pour passer de bons moments car la vie est courte et il faut en profiter, N'étant pas spécialement beau, je ne suis pas trop exigeant sur le physique, Bisous à toutes
Serra-di-Ferro à 14 km de Bilia - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amicale
Il est rare que je parle de moi.....je ne suis pas effacé.....mais discret et respectueux des autres s'ils le méritent. Arrivé du continent il y a seulement quelques années, j'apprécie les "particularités" du Peuple Corse, et bien que je ne fasse pas particulièrement de politique, je soutiens "l'esprit Corse"........je me plais dans ce pays. Actif et travailleur, avec ma compagne et vraiment avec satisfaction, j'ai modernisé en 3 ans un joli domaine avec 2 maisons, laissé à l'abandon qu'elle a acheté. Ingénieur CNAM aimant étudier et réaliser de mes mains, j'ai transformé ce domaine en effectuant une grande partie des travaux.......quel boulot......mais finalement au détriment pour tous les deux des activités que des retraités comme nous pratiquent car ils en ont encore le temps..........mais pas nous........ou alors si peu... OUI......Maintenant......je souhaite changer de rythme de vie .....en l'organisant autrement...plus simplement. Vous en parler et vous connaître.......pourquoi pas si vous ressentez que ce propos vous convient. La vie est tellement surprenante........et tellement puissante qu'il ne faut rien négliger sur le parcours.....et pouvoir encore profiter de bons moments à deux Mike..........................................................et fin du bla bla
Pianottoli-Caldarello à 19 km de Bilia - 62 ans

Je suis simple j aime pas les prises de tête
Figari à 24 km de Bilia - 91 ans

Jolie dame agréable et bienveillante, j'aimerais rencontrer un homme de mon âge pour échanger, et partager de bons moments.
Pietrosella à 24 km de Bilia - 47 ans

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, dynamique, naturelle et spontanée. Je recherche la personne qui me correspondra pour reconstruire une vie à deux, épanouie.
Porto-Vecchio à 31 km de Bilia - 53 ans

Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche un homme sérieux voir plus si affinités.
Porto-Vecchio à 31 km de Bilia - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je me dis que c'est peut-être ici que je vais trouver mon alter ego après 2 ans de célibat. Qui ne tente rien n'a rien et j'ai vraiment envie de cette belle rencontre qui pourrait bouleverser ma vie.
Porto-Vecchio à 31 km de Bilia - 25 ans

Technicien de Laboratoire d'Analyses Médicales & Réserviste de l'Armée de l'Air
Porto-Vecchio à 31 km de Bilia - 69 ans

La vie est belle à partager
Porto-Vecchio à 31 km de Bilia - 43 ans

Rencontrer une femme pour m'évader et me libérer l'esprit car je suis seul avec 3 enfants
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT